Annoncé tout proche de rejoindre le PSG, Angel Di Maria, l’attaquant de Manchester United, aurait annoncé son départ pour Paris à ses proches…
Libéré des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, le Paris Saint-Germain est enfin en mesure de finaliser l’opération Angel Di Maria après avoir échoué l’été dernier. Après être tombé d’accord avec ManchesterUnited, le PSG a trouvé un terrain d’entente avec l’Argentin pour son contrat.
DI MARIA AURAIT ANNONCÉ À SES PROCHES SON ARRIVÉE
Ainsi, Angel DiMaria serait attendu en début de semaine prochaine dans la capitale afin de passer la traditionnelle visite médicale. Selon les informations de RMC ce vendredi, « Angel Di Maria a signifié son arrivée dans le club de la capitale à ses proches et notamment à Javier Pastore via un message ». Rien ne semble donc plus pouvoir s’opposer à une arrivée de l’ancien joueur du RealMadrid au Paris Saint-Germain.
« NOUS SENTONS QUE NOUS SOMMES PROCHES DE LA FIN »
Interrogé suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre ManchesterUnited lors de l’International Champions Cup (2-0) dans la nuit de mercredi à jeudi, LaurentBlanc avait fait le point sur le dossier Angel DiMaria. « Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris SG sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin ».