Alors que le PSG fait l’objet d’une enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier et pourrait tenter de recruter Philippe Coutinho l’été prochain, Angel Di Maria et Lucas pourraient être vendus lors du mercato de janvier.
« Angel est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi. Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en milieu de terrain », confiait récemment un proche d’Angel Di Maria, n’excluant pas la possibilité d’un départ du PSG dans un avenir proche. Et alors que le PSG a massivement investi l’été dernier avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale se serait désormais mis en tête de jeter son dévolu sur Philippe Coutinho dans l’optique du mercato estival 2018. Ce qui pousserait deux de ses éléments offensifs vers la sortie…
Di Maria et Lucas bientôt vendus ?
En effet, comme l’indique Sport ce dimanche, Angel Di Maria et Lucas seraient les deux éléments « sacrifiés » en priorité par la direction du PSG cet hiver afin de renflouer les caisses et de ne pas s’exposer à d’éventuelles sanctions du fair-play financier. Reste toutefois à savoir si les deux attaquants, qui possèdent une certaine valeur marchande, trouveront un point de chute en janvier…