C’est l’une des interrogations de ce début de saison du PSG : Luis Enrique prolongera-t-il ou non son contrat ? La réponse serait oui à en croire diverses sources. Et il semblerait qu’il ne soit pas la seule tête pensante parisienne à songer à une continuité.
Luis Enrique et Luis Campos sont arrivés à une année d’intervalle au Paris Saint-Germain. Cependant, leurs destins au club semblent être liés depuis la nomination du technicien espagnol au poste d’entraîneur le 5 juillet 2023. Et alors que le premier serait sur le point de tomber d’accord avec le club au sujet de sa prolongation de contrat, il en serait de même pour le conseiller football du Paris Saint-Germain.
Mbappé en plein scandale, le PSG l'accuse ! https://t.co/HDaITL6bn8 pic.twitter.com/NuiRxfpWrb
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Accord trouvé entre Enrique et le PSG
Dans la journée de jeudi, Abdellah Boulma a révélé sur son compte X qu’un terrain d’entente aurait été trouvé entre le clan Luis Enrique et la direction du Paris Saint-Germain pour qu’il y signe un nouveau contrat de deux saisons. Rapidement, RMC Sport, Fabrizio Romano et Le Parisien ont confirmé la tendance du journaliste.
Luis Campos réfléchit à l’offre du PSG !
Mais ce n’est pas tout, bien que Luis Campos fut un temps en froid avec son président Nasser Al-Khelaïfi au sujet du dossier Kylian Mbappé avec l’absence d’une prolongation de contrat de la part de la nouvelle star du Real Madrid, la relation entre le président du PSG et le conseiller football du club serait à présent positive. Campos disposerait d’ailleurs une offre de prolongation de contrat entre ses mains, qu’il étudierait d’après Le Parisien.