Dans l’optique d’endiguer la fuite des talents, Antero Henrique tenterait d’attirer un nouveau coach et un nouveau directeur technique pour le centre de formation.
Depuis l’arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain, le club de la capitale connaît un mal inhérent : la fuite des talents de son centre de formation. De Kingsley Coman à Claudio Gomes en passant par Dan-Axel Zagadou, ils sont nombreux à avoir quitté le PSG avant de signer leur premier contrat professionnel. Mais Antero Henrique s’activerait sérieusement dans ce dossier comme en témoignent les retournements de situation dans les dossiers Moussa Sissako et Yacine Adli.
Un entraîneur et un directeur technique recherchés pour le centre de formation ?
De manière plus globale, le directeur sportif du PSG travaillerait sur une refonte plus globale du centre de formation et cela passerait par le recrutement d’un nouvel entraîneur, allemand ou portugais, et d’un nouveau directeur technique pressenti pour remplacer Carles Romagosa selon les informations de Paris United. D’autre part, un analyste et un nutritionniste seraient également recherchés pour renforcer et stabiliser le centre de formation.