Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux protégés de Tuchel ciblés à l’étranger ?

Christopher Nkunku et Stanley Nsoki, annoncés sur le départ du Paris Saint-Germain, figureraient sur les tablettes du RB Leipzig.

La Bundesliga serait-elle devenue le nouveau point de chute des jeunes pousses du Paris Saint-Germain ? Le débat est ouvert, alors que de nombreux joueurs issus de la formation parisienne ont rejoint une écurie allemande ces dernières années, comme Jean-Kevin Augustin, parti à Leipzig en 2017, ou encore Dan-Axel Zagadou, qui s’est lui envolé du côté du Borussia Dortmund. Plus récemment, le Bayer Leverkusen s’est attaché les services de Moussa Diaby, l’un des protégés de Thomas Tuchel, contre un chèque de 15M€, et l'Allemagne pourrait bien continuer à attirer certains jeunes du PSG au cours des prochaines semaines…

Nkunku et Nsoki pistés par Leipzig ?

D’après les informations divulguées par Paris United ce samedi, les dirigeants du RB Leipzig continueraient de lorgner sur Christopher Nkunku et Stanley Nsoki. Le milieu de terrain du PSG était déjà proche d’un départ l'hiver dernier, alors qu’il ne reste plus qu’un an de contrat au défenseur parisien. De quoi présager un départ pour ces deux « titis parisiens », d’autant que les informations du média parisien corroborent celles de Soccer Link. La Bundesliga pourrait donc accueillir deux nouveaux jeunes joueurs du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

Articles liés