Alors que le PSG chercherait à recruter au poste de latéral droit en vue du prochain mercato et ciblerait notamment Fabinho, le latéral droit brésilien de l’AS Monaco intéresserait également deux cadors de Serie A.
« À droite, le club commence à s’intéresser sérieusement à une recrue capable de remplacer Van der Wiel en fin de contrat. Les profils de Bruno Peres, Fabinho et Corchia sont pour l’instant les plus cités, surtout après l’épisode du péricope », lâchait l’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin ce mercredi sur le mercato estival à venir au PSG, assurant donc que le club de la capitale ciblerait notamment Fabinho. Toutefois, selon la presse italienne, la concurrence s’annonce acharnée autour du latéral droit de l’AS Monaco…
L’Inter et la Juve sur le coup ?
Tuttosport annonce que l’Inter Milan envisagerait de recruter Fabinho l’été prochain. Le club transalpin, qui avait déjà recruté à l’AS Monaco l’été passé en recrutant Geoffrey Kondogbia, pourrait trouver un accord aux alentours de 15M€. À noter que la Juventus Turin lorgnerait également sur Fabinho et pourrait rapidement entrer dans la danse. Le PSG devra donc mettre les bouchées doubles s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier.