Alors que le PSG envisagerait de recruter Kalidou Koulibaly et Allan l’été prochain, Carlo Ancelotti a récemment mis un stop à Antero Henrique.
Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont été révélées pour le PSG en vue du prochain mercato estival, et elles concernant principalement les secteurs du milieu de terrain et de la défense. Deux joueurs de Naples figureraient notamment sur la short-list d’Antero Henrique : Kalidou Koulibaly et Allan. Mais le PSG pourrait être coupé dans son élan avec ces deux dossiers…
« Ils resteront »
En effet, Carlo Ancelotti a clairement indiqué en conférence de presse qu'il n'avait aucune intention de les laisser filer l'été prochain : « Allan et Koulibaly sont des joueurs du Napoli et ils resteront à Naples. Lorsque vous me verrez enchaîné au Castel Volturno (centre d’entraînement du club), cela signifiera qu’ils seront partis. Il n’y pas de volonté de vendre et surtout pas besoin de le faire », confiait récemment l’entraîneur du Napoli, fermant ainsi la porte au PSG pour Koulibaly et Allan.