Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pépites d’Al-Khelaïfi très courtisées à l’étranger ?

Considérés comme de grands espoirs du PSG au milieu de terrain, Christopher Nkunku et Lorenzo Callegari seraient toujours suivis de très près, et notamment en Italie. Explications.

« La Fiorentina veut Nkunku et c’est une possibilité que nous analysons. Mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord », expliquait l’agent de Christopher Nkunku mi-juillet, alors que le jeune milieu de terrain du PSG est victime d’une très large concurrence du côté du Parc des Princes. Même son de cloche pour Lorenzo Callegari, lui aussi formé au PSG et qui attendrait depuis plusieurs mois de pouvoir être prêté afin d’aller acquérir de l’expérience ailleurs.

« Emery veut le garder pour l’instant »

Interrogé par Calciomercato, le journaliste de RMC Simone Rovera s’est confié sur les deux pépites du PSG, visiblement très courtisées en Italie : « La Fiorentina est intéressée par Nkunku, mais Emery veut le garder pour l’instant. On sait également que l’Italie suit de très près Lorenzo Callegari, qui est pisté par plusieurs clubs italiens. Toutefois, il y a également le Zenit de Mancini sur lui », explique Rovera.

Articles liés