Le PSG devrait prochainement perdre Abdourahmane Barry et de Moussa Sissako, respectivement annoncés du côté de Salzbourg et de Brighton.
Neymar ne serait pas l’unique joueur du Paris Saint-Germain susceptible de quitter le club de la capitale cet été. Chez les jeunes, plusieurs talents du centre de formation parisien s’engageraient avec des clubs étrangers. Outre le dossier Yacine Adli très convoité sur le marché, la direction du PSG pourrait assister aux départs de deux autres pépites dotés d’un fort potentiel.
Barry et Sissako seraient en négociations avancées avec des clubs étrangers
A en croire les informations divulguées par Le Parisien, Abdourahmane Barry (18 ans) devrait vraisemblablement s’envoler pour l’Autriche. Le défenseur aurait en effet d’ores et déjà trouvé un accord avec le Red Bull Salzbourg. A ce probable départ pourrait venir s’ajouter celui de Moussa Sissako. Depuis plusieurs jours, le défenseur est annoncé sur les tablettes de Brighton. Selon le quotidien régional, une réunion aurait eu lieu jeudi entre les deux parties. Une migration de jeunes talents s’annoncerait du côté du Paris Saint-Germain cet été.