Si le PSG lance de plus en plus des purs produits du centre de formation dans le grand bain, certains n’ont pas l’occasion de porter les couleurs du club de la capitale. De quoi pousser ces derniers à demander d’aller chercher du temps de jeu ailleurs dès cet hiver.
Ce n’est pas un secret, depuis le départ de KingsleyComan à la JuventusTurin à l’été 2014, Nasser Al-Khelaïfi a décidé d’attribuer à la formation une place centrale dans le projet d’évolution du PSG. Mais si certaines pépites parisiennes comme PresnelKimpembe ou Jonathan Ikoné arrivent acquérir du temps de jeu, ce n’est pas forcément le cas de leurs partenaires du centre de formation.
Nkunku et Callegari en manque de temps de jeu
Dans L’Équipe ce mercredi, on apprend que ChristopherNkunku et LorenzoCallegari pourraient en effet aller chercher du temps de jeu ailleurs cet hiver sous forme de prêt. Le premier aurait fait part à ses dirigeants de sa volonté de gagner du temps de jeu en étant prêté cet hiver. Quant au second, il aurait informé la direction du club de la capitale qu’ils disposaient d’offres de plusieurs clubs de Ligue1, ainsi que celles de clubs espagnols et italiens