Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles pour le départ de Serge Aurier ?

Pisté par plusieurs cadors étrangers dont l’Inter Milan depuis plusieurs semaines alors qu’il devrait quitter le PSG, Serge Aurier verrait toutefois deux obstacles majeurs se dresser entre lui et le club italien.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, l’agent de Serge Aurier aurait été aperçu plusieurs fois à Milan ces dix derniers jours afin de négocier le transfert du latéral ivoirien du PSG vers l’Inter. Egalement pisté par Manchester United, Aurier ne semble donc pas manquer de solutions pour se relancer cet été. Toutefois, plusieurs obstacles pourraient empêcher le joueur du PSG de rallier l’Inter Milan d’ici la fin du mercato.

Cancelo plutôt qu’Aurier ?

En effet, comme l’explique Calciomercato, le statut d’extracommunautaire de Serge Aurier l’empêcherait toujours de pouvoir débarquer au sein du club italien cet été. Mais surtout, la direction de l’Inter Milan envisagerait de plus en plus d’aller recruter Joao Cancelo (23 ans), le latéral droit portugais du FC Valence, et pourrait miser entre 25 et 30M€ sur ce profil. Un concurrent de premier choix pour Aurier, qui semble plus que jamais poussé vers la sortie au PSG avec les présences de Dani Alves et Thomas Meunier.  

Articles liés