Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille au départ de Marquinhos ?

Alors que la Juventus aurait réactivé la piste menant à Marquinhos, la Vieille Dame pourrait toutefois avoir du mal à boucler ce dossier. Explications.

À la recherche de renforts défensifs, la Juventus multiplie les pistes et a notamment fait de Matthijs De Ligt sa grande priorité pour cet été. Toutefois, dans ce dossier, le FC Barcelone semble avoir une longueur d’avance. Par conséquent, la Vieille Dame s’active sur d’autres dossiers et pourrait ainsi réactiver la piste menant à Marquinhos. Mais les Turinois pourraient également se casser les dents sur ce dossier.

Marquinhos trop cher pour la Juventus ?

En effet, selon les informations de Calciomercato, le prix réclamé par le PSG oscillerait entre 60 et 70M€. Un montant déjà élevé auquel il faudrait ajouter le salaire de Marquinhos qui dépasse les 10M€ annuels. La somme totale engagée pour recruter l’international brésilien semble donc refroidir la Juventus. D’autant que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les discussions sont bien avancées pour une prolongation du bail de l’ancien Romain à Paris. Sous contrat jusqu’en 2022, Marquinhos pourrait prochainement être lié au PSG jusqu’en juin 2024. Un nouvel obstacle de taille pour le club italien…

Articles liés