Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouveaux prétendants pour Zlatan Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic intéresserait plusieurs clubs de renom à l’étranger. Et outre le Milan AC, Liverpool et Manchester United seraient également sur les rangs.

Comme le révélait la presse italienne ce jeudi, Zlatan Ibrahimovic pourrait être tenté par un départ du PSG lors du prochain mercato estival, d’autant que le Milan AC en aurait fait une priorité avec l’arrivée des nouveaux propriétaires. Mais la concurrence pourrait être serrée dans ce dossier comme l’annonce The Daily Express.

MU ET LIVERPOOL DANS LE COUP ?

Le média britannique explique que les dirigeants de Liverpool et Manchester United auraient également des vues sur le buteur suédois du PSG, d’autant que les deux cadors de Premier League seraient chacun à la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato estival. Reste à savoir si ces deux pistes s’avèreront crédibles pour Zlatan Ibrahimovic, à qui il reste un an de contrat du côté du Parc des Princes.

« JE VAIS RESTER EN FRANCE »

Zlatan Ibrahimovic a récemment fait passer un message fort sur son avenir au PSG, suite à ses déclarations polémiques à Bordeaux : « J’aime être en France et je vais y rester. Si ce n’était pas le cas, je n’y aurais pas joué aussi longtemps et je n’aurais pas renouvelé mon contrat. Et après 2016 ? Nous verrons. J’ai toujours dit que je jouerai tant que je peux rester au top et ne pas vivre sur mon nom quand il s’agit de football ».

Articles liés