Mercato - PSG : Deux menaces présentes dans le dossier Wenger ?
J.-G.D.

Les décideurs du Milan AC et du Guangzhou Evergrande désireraient contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain concernant Arsène Wenger.

Libre comme l’air depuis la fin de son aventure sur le banc d’Arsenal, après 22 ans passés à LondresArsène Wenger attend donc un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. Et si le technicien alsacien rejoignait finalement le Paris Saint-Germain ? Le nom du Français reviendrait avec insistance pour intégrer l’organigramme du club de la capitale, mais deux clubs, dont une formation de Serie A, ne le verraient pas du tout du même œil selon le Daily Express.

Le Milan AC et le Guangzhou Evergrande sur les traces de Wenger ?

Comme le révèle le média britannique ce dimanche, Ivan Gazidis, ancien président exécutif d’Arsenal, et fraîchement arrivé au Milan AC, aurait coché le profil d’Arsène Wenger en cas de départ de Gennaro Gattuso, proche de la sortie. Le Tricolore pourrait faire jouer ses relations avec son ex-dirigeant afin de rejoindre les Rossoneri, mais l’entraîneur de 69 ans aurait également tapé dans l’œil des dirigeants du Guangzhou Evergrande (Chine). Le PSG doit donc se méfier...

Articles liés