Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux grosses menaces identifiées pour Kimpembe !

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Presnel Kimpembe semble parti pour poursuivre l’aventure avec son club formateur. Mais Chelsea et Manchester City l’observeraient de très près…

Sacré champion du Monde avec l’équipe de France en juillet dernier, Presnel Kimpembe a ensuite eu le contrecoup du Mondial. Le défenseur central de 23 ans a enchainé les prestations décevantes, autant en sélection qu’avec le PSG, et a été méconnaissable. Son avenir du côté du Parc des Princes ne semble pas pour autant remis en question, d’autant que le contrat de Kimpembe court jusqu’en 2023 au PSG. Mais la menace serait tout de même bien présente…

City et Chelsea sur Kimpembe ?

L’Equipe a en effet révélé mercredi que Manchester City ainsi que Chelsea auraient des vues sur Presnel Kimpembe. Pep Guardiola, qui cherche une doublure à Aymeric Laporte, apprécierait le profil du défenseur du PSG. Et Chelsea, malgré son interdiction de recrutement, observerait régulièrement les performances de Kimpembe. Reste à savoir si un départ sera possible cet été.

Articles liés