Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux dangers XXL dans le dossier Philippe Coutinho ?

Du côté du PSG, Neymar réclamerait l’arrivée de Philippe Coutinho au PSG. Cependant, la piste menant au joueur du FC Barcelone ne serait pas si facile que cela.

Arrivé en janvier 2018 au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait déjà faire ses valises. En effet, en Catalogne, le Brésilien ne répond pas aux attentes, alors que les Blaugrana avaient fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du club en le faisant venir de Liverpool. Décevant, le protégé d’Ernesto Valverde pourrait donc se relancer loin du Camp Nou cet été. Selon les informations de Sport, le PSG aurait pris contact avec l’entourage de Coutinho, tandis que Neymar pousserait également pour retrouver son ami.

Un possible retour en Premier League ?

Cet été, le PSG pourrait donc frapper fort avec le recrutement de Philippe Coutinho. Pour autant, la concurrence pourrait rendre la vie difficile aux Parisiens. Comme l’ajoute Sport ce mardi, Chelsea et Manchester United penseraient également au joueur du FC Barcelone. Du côté des Blues, Coutinho pourrait notamment venir pallier le départ d’Eden Hazard, annoncé au Real Madrid. Une opération qui dépend toutefois de la levée ou non de l’interdiction de recrutement prononcée par l’UEFA. Chez les Red Devils, le Brésilien resterait également une option. A l’affût, le club entraîné par Ole Gunnar Solskajer serait attentif, mais Coutinho ne serait pas une priorité. Affaire à suivre…  

Articles liés