Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux conditions fixées pour l’arrivée d’Idrissa Gueye ?

Pisté par le PSG pour venir renforcer le milieu de terrain cet hiver, Idrissa Gueye ne sera pas cédé facilement par la direction d’Everton d’ici la fin du merato.

« Gueye ? Je ne le connais pas beaucoup. C’est un joueur de haut niveau car le PSG ne va pas chercher des joueurs qui ne sont pas dans l’équipe. S’il vient on va essayer de le mettre dans le plus dedans. Mais bien sûr que tous les joueurs de haut niveau sont bienvenus à Paris », lâchait Thiago Silva dimanche au micro de Téléfoot sur une possible arrivée d’Idrissa Gueye au PSG cet hiver. Et alors qu’Antero Henrique envisagerait toujours de recruter le milieu de terrain sénégalais d’Everton, le PSG devrait se heurter à deux conditions bien précises dans ce dossier.

Everton veut son remplaçant et 40M€

Selon Le Parisien, la direction d’Everton bloquerait actuellement le départ d’Idrissa Gueye tant qu’elle ne tiendra pas encore son possible successeur dans l’entrejeu, et Abdoulaye Doucouré (Watford) serait ciblé à cet effet. Par ailleurs, les Toffees réclameraient pas moins de 40M€ au PSG pour céder l’ancien joueur du LOSC. Les conditions sont donc posées…

Articles liés