Alors qu’au milieu de terrain, la priorité du PSG est Paul Pogba, le club de la Capitale surveillerait également Grzegorz Krychowiak. Mais dans ce dossier, Paris n’est pas tout seul.
Une saison seulement après son arrivée au FC Séville, Grzegorz Krychowiak s’est imposé comme l’un des éléments clés du club espagnol. Cette saison, le milieu de terrain a même remporté l’Europa League. Des performances qui ont permis à l’ancien de Reims de taper dans l’œil du PSG, mais également de quelques cadors de Premier League.
ARSENAL ET MANCHESTER UNITED ATTENTIFS ?
Alors que le PSG serait disposé à payer le montant de la clause libératoire de Grzegorz Krychowiak fixée à 30 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être contrarié par Arsenal et Manchester United. Ces dernières semaines, Arsène Wenger ciblait Morgan Schneiderlin, mais Southampton réclamant trop d’argent pour le milieu français, les Gunners pourraient alors se tourner vers le joueur de Séville comme l’indique The Times. Le média britannique évoque également l’intérêt de Manchester United dans ce dossier.
AUCUN CONTACT AVEC LE PSG
Alors que l’intérêt du PSG est récemment apparu dans différents médias, Estadio Deportivo a tenu à en savoir plus à ce sujet. Il y a quelques jours, le média ibérique aurait ainsi contacté l’entourage du Polonais et son agent Cezary Kucharski. Ce dernier aurait ainsi indiqué qu’il n’y avait pas le moindre contact entre le joueur de Séville et les dirigeants du PSG.