Selon les informations de RMC, Lucas Digne serait dans les petits papiers de deux grands clubs anglais.
Récemment interrogé dans les colonnes du Parisien, Lucas Digne avait fait le point sur son statut de remplaçant au PSG : « J’ai changé de dimension, de club. C’est là qu’il faut faire attention. Je suis passé de Lille, un club où on jouait entre la 3e et la 5e place, à Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des champions. C’est plus compliqué d’être un titulaire indiscutable au PSG que dans un club d’échelle inférieure. » Malgré ce statut, le latéral gauche conserve une belle cote…
DIGNE OBSERVÉ « À PLUSIEURS REPRISES »
Selon les informations de RMC, le latéral parisien serait suivi de très près par deux cadors anglais : « Ces deux formations, dont les noms n’ont pas encore filtrés, ont observé l’international français à plusieurs reprises » assure le média ce jeudi. Pour rappel, Lucas Digne dispose d’un contrat jusqu’en 2018.
ANCELOTTI TOUJOURS SUR DIGNE ?
Il y a quelque temps, François Gallardo -agent FIFA- affirmait que le Real Madrid de Carlo Ancelotti gardait un oeil sur Digne. « Ancelotti aime beaucoup Lucas Digne, il le suit avec attention, avait-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox. Il est jeune, il a beaucoup de qualité et il évolue en Ligue 1, au PSG. Ancelotti l’aime beaucoup, car il est jeune et international. Il ressemble à Carvajal, mais en gaucher. »