Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Digne approché par le Real Madrid ?

Lucas Digne

Véritable espoir du PSG, Lucas Digne serait dans les petits papiers du Real Madrid. Carlo Ancelotti, le coach des Merengue, apprécierait grandement son profil. La Casa Blanca resterait attentive à l'évolution de sa situation.

Lucas Digne va-t-il céder aux sirènes de l'étranger ? Débarqué il y a un an au PSG en provenance du LOSC, le Français doit faire avec la concurrence de Maxwell au poste de latéral gauche. Il dispose tout de même d'un temps de jeu intéressant pour se montrer aux yeux de l'Europe. D'ailleurs, une formation de Liga se serait positionnée en vue d'un éventuel transfert.

Mercato - PSG - Digne : «Le PSG me proposait le plus grand projet au monde…»

« ANCELOTTI AIME BEAUCOUP DIGNE »Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que les Merengue garderaient un oeil sur Digne. « Ancelotti aime beaucoup Lucas Digne, il le suit avec attention, a-t-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur . Il est jeune, il a beaucoup de qualité et il évolue en Ligue 1, au PSG. Ancelotti l’aime beaucoup, car il est jeune et international. Il ressemble à Carvajal, mais en gaucher. »

« ZLATAN LUI FAIT VRAIMENT CONFIANCE »
Pour rappel, un membre du staff du PSG avait évoqué il y a peu de temps le cas Lucas Digne. « Lucas est très en forme depuis le début de la saison, avait-il affirmé la source du club sur le site internet de RMC Sport. Il est international maintenant. Le Mondial lui a fait un bien fou. Il a pris confiance en lui. Physiquement, il est au top. Dans le vestiaire, il a clairement sa place. Pour preuve, Zlatan lui fait vraiment confiance »

Articles liés