D’après la presse italienne, un premier contact serait intervenu entre Manchester City et l’Inter Milan pour évoquer l’avenir de Yaya Touré.
Ces dernières semaines, l’entraîneur de l’Inter Milan Roberto Mancini multiplie les appels du pied à Yaya Touré, qu’il rêve de voir le rejoindre en Italie la saison prochaine. « Yaya est comme un fils pour moi. C’est un immense joueur et si la possibilité de l’avoir se présente à nous, nous nous jetterons dessus », a-t-il récemment confié à la Gazzetta dello Sport.
DES PREMIERS CONTACTS ENTRE CITY ET L’INTER MILAN
La Gazzetta dont les informations, relayées par Calciomercato, font état de premiers contacts entre Manchester City et le club nerazzurri pour évoquer l’avenir du milieu de terrain international ivoirien. Un défi qui pourrait tenter le globe-trotter Yaya Touré, passé par les championnats belge, ukrainien, grec, français, espagnol et anglais mais qui n’a jamais évolué en Italie depuis ses débuts professionnels en 2001.
PELLEGRINI NIE EN BLOC
Invité à commenter les rumeurs autour de son champion d’Afrique, l’entraîneur des CitizensManuel Pellegrini reste droit dans ses bottes et assure qu’un départ de Touré n’est pas à l’ordre du jour. « On parle beaucoup de Touré. Toutes les équipes voudraient d’un tel joueur, mais il a un contrat avec City. Il est heureux ici et il jouera avec nous durant des nombreuses saisons encore », a-t-il récemment confié en conférence de presse. Affaire à suivre donc.