Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des négociations entre Al-Khelaïfi et Wenger ?

Annoncé dans le collimateur du PSG par le passé, Arsène Wenger aurait récemment été contacté par le président Nasser Al-Khelaïfi pour succéder à Laurent Blanc. Et l’entraîneur d’Arsenal aurait donné une réponse claire…

Alors qu’il figurait déjà sur les tablettes du PSG en 2013, au moment où Carlo Ancelotti décidait de quitter le club francilien pour rallier le Real Madrid, Arsène Wenger est-il encore une option plausible aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi ? L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour, et fait état de nouveaux contacts entre le président du PSG et le technicien d’Arsenal.

PARIS EST REVENU SUR LUI

Le quotidien sportif annonce que Nasser Al-Khelaïfi serait revenu à la charge il y a quelques semaines en contactant Arsène Wenger, alors que Laurent Blanc semblait d’ores et déjà promis à un départ en juin prochain : « Wenger, qui a pu montrer quelque hésitation en 2013, lorsqu'il s'est agi de succéder à Carlo Ancelotti, a été clair avec le président du PSG : il n'a pas prévu de revenir en Ligue 1 », précise l’article de L’Equipe, qui annonce donc que l’entraîneur d’Arsenal aurait de nouveau recalé le patron parisien.

« LA VICTOIRE DU COACH »

Thiago Silva, le capitaine du PSG, a rendu un hommage vibrant à Laurent Blanc mercredi soir après la qualification face à Chelsea en Ligue des Champions : « C’est la victoire du coach parce qu’il a très bien fait les changements. Il nous a montré beaucoup de vidéos de Chelsea avec les bonnes et les mauvaises choses qu’ils avaient faites au match aller. C’était incroyable pour nous parce ça s’est vu sur chaque occasion. Ils ont fait ce que le coach avait dit ». Suffisant pour croire à la présence de Blanc au PSG la saison prochaine ?

Articles liés