Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, Ligue 1 … Combien de trophées le PSG remportera-t-il cette saison ?

Toujours plus ambitieux après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG est en course pour un quadruplé historique. Combien de trophées le club de la Capitale remportera-t-il selon vous ?

« La Ligue des champions, c'est notre objectif. Quand on joue comme ça, tout est possible, on peut aller très loin. » Euphorique après avoir sorti Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva a rapidement annoncé la couleur au niveau des ambitions du club de la Capitale. Mais les Parisiens vont rapidement devoir se reconcentrer sur la Ligue 1

PLACE À BORDEAUX !

Actuellement deuxième de Ligue 1, avec un point de retard sur l’Olympique Lyonnais et trois d’avance sur l’Olympique de Marseille, le PSG sera bien évidemment attentif au choc olympique dimanche soir sur la pelouse du Stade Vélodrome. Mais avant cela, les hommes de Laurent Blanc ne devront pas trébucher sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. La lutte pour le titre promet de durer jusqu’au bout…

LE DOUBLÉ DANS LES COUPES NATIONALES

En plus de la Ligue des Champions et de la Ligue 1, le PSG est encore en course pour remporter les deux coupes nationales. Déjà assuré d’une finale en Coupe de la Ligue face au SC Bastia, le PSG aura à cœur de se débarrasser de l’ASSE en demi-finale de Coupe de France. Le quadruplé est-il à portée des Parisiens ? Donnez votre avis !

Articles liés