Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des membres du Barça contrariés par la piste Di Maria ?

Alors qu’Angel Di Maria souhaiterait vivement quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, certains membres du club catalan s’opposeraient déjà à cette option en interne, suite à l’épisode Neymar… Explications.

Comme l’a confirmé la presse espagnole ces dernières heures, le FC Barcelone envisagerait de recruter Angel Di Maria au PSG afin de renforcer son secteur offensif suite au départ de Neymar (222M€). Une aubaine pour le club parisien, qui devra impérativement vendre s’il souhaite pouvoir recruter Kylian Mbappé cet été sans s’exposer à une sanction du fair-play financier. C’est d’ailleurs précisément que ce gênerait certains membres du FC Barcelone dans le cadre de l’opération Di Maria

Le Barça réticent ?

En effet, selon Mundo Deportivo, certains membres du FC Barcelone verraient d’un mauvais œil le recrutement de Di Maria en faisant les affaires du PSG vis à vis de l’UEFA, puisque le club de la capitale n’a pas hésité à déloger Neymar du Camp Nou cet été. Reste toutefois à savoir si cet argument pèsera au moment de prendre une décision dans ce dossier…

Articles liés