Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des discussions toujours en cours pour Miralem Pjanic ?

Alors que Marco Verratti a présenté ses excuses vendredi, le PSG s'activerait toujours en cas de départ de son international italien !

« Le club a confiance en moi. Encore une fois je veux m’excuser. Vous savez je ne parle pas beaucoup car j’ai vraiment du respect pour le club. Si je suis devenu un bon joueur, c’est grâce au PSG. C’est pour ça que je m’excuse », expliquait vendredi Marco Verratti. Au cœur de la tempête à cause des nouvelles déclarations troublantes de son agent, le milieu de terrain italien a donc tenu à s'excuser officiellement auprès du PSG. De quoi rassurer les hautes instances parisiennes ? Pas certain...

Pjanic, ça discuterait toujours !

C'est en tout cas ce qu'explique Calciomercato.com ! Le média italien informe en effet que le PSG travaille toujours sur le dossier Miralem Pjanic, en parallèle du dossier Blaise Matuidi qui est également discuté avec la Juventus. Toutefois, plus les jours passent et plus les chances de voir Marco Verratti dans le club parisien semblent grandir... Tant pis pour l'ancien joueur lyonnais ?

Articles liés