menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Des discussions intensifiées pour une priorité d’Unai Emery ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Unai Emery ne devrait pas tarder à débarquer sur le banc du PSG, le technicien ibérique aurait déjà quelques pistes à l’instar de Thomas Meunier. Un dossier qui se serait accéléré.

GrégoryVanderWiel étant parti du PSG, le club de la capitale va devoir se trouver un nouvel arrière droit pour épauler SergeAurier. Et pour son arrivée en Ligue 1, UnaiEmery aurait coché le nom de ThomasMeunier. Actuellement avec la Belgique à l’Euro, le défenseur de Bruges rentrerait donc dans les plans du PSG pour la saison prochaine, et cela se serait accéléré ces dernières heures.

Des discussions entamées !

En effet, selon les informations de Canal Supporters, le PSG serait passé à l’offensive. « Les contacts se sont intensifiés ces derniers jours entre la direction parisienne, l’agent du joueur, Jacques Lichtenstein, et le club belge », précise ainsi le média. Alors qu’UnaiEmery serait proche de s’offrir Krychowiak, l’ancien entraineur de Séville pourrait donc tenir une deuxième recrue.

Articles liés