Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts entamés par le PSG avec Wissam Ben Yedder ?

Avec le flou autour de l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG préparerait la saison prochaine. Et la solution pourrait se nommer Wissam Ben Yedder.

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani pourrait bien ne pas aller jusqu’au bout de son bail avec le PSG. Actuellement plus que jamais, l’Uruguayen semble en retrait dans le vestiaire parisien, éclipsé notamment par l’explosion du duo Neymar-Mbappé. Entre les 3, la relation technique n’est pas optimale et Cavani pourrait donc en faire les frais en faisant ses valises l’été prochain. En coulisses, le PSG s’activerait pour pallier un possible départ.

Ben Yedder pour oublier Cavani ?

Et du côté du PSG, le remplaçant d’Edinson Cavani pourrait possiblement se nommer Wissam Ben Yedder. Selon les informations de Paris Fans, des contacts auraient été initiés entre le club de la capitale et l’attaquant du FC Séville. Voir le Français faire son retour en Ligue 1, après avoir joué à Toulouse, serait donc une possibilité. Un profil plus joueur que Cavani qui collerait parfaitement avec Neymar et Kylian Mbappé.

Articles liés