Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec Leonardo ? Rabiot répond à sa mère !

Interrogé sur d'éventuels contacts avec Leonardo pour prolonger son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot a confirmé les propos de sa mère.

« Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température. » Il y a quelques jours, Véronique Rabiot démentait les informations selon lesquelles elle avait rencontré Leonardo et avait reçu une ultime offre de prolongation de la part du PSG. Une version confirmée par l'international français.

Rabiot confirme la version de sa mère

Présent en conférence de presse à l'occasion de sa présentation officielle à la Juventus, Adrien Rabiot a confirmé que Leonardo ne lui a pas fait d'offres : « Il a pris contact avec mon agent pour simplement dire bonjour et savoir comment ça allait, mais pas plus. Il n’y a pas eu d’offres comme j’ai pu l’entendre et il n’a pas essayé de me retenir. Je pense qu’il a vu comment ça s’est passé et que c’était trop tard pour me retenir. »

Articles liés