Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déplacement crucial d’Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar ?

Alors que le nom de Neymar circule avec insistance du côté du PSG, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi se seraient rendus à Londres pour évoquer ce dossier.

Le Paris Saint-Germain veut frapper fort cet été et cela passe par le recrutement d’un grand nom. Ainsi, Neymar, Alexis Sanchez ou encore Kylian Mbappé sont régulièrement associés au club de la capitale. D’ailleurs, le Brésilien du FC Barcelone est annoncé avec insistance du côté du PSG ces derniers jours. Et visiblement Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi seraient très actifs ces dernières heures pour réaliser ce gros coup.

Henrique et Al-Khelaïfi à Londres pour Neymar ?

Ainsi, selon les informations de Canal-Supporters, Antero Henrique, de retour de Miami où il a accompagné le groupe pour le début de la tournée américaine, et Nasser Al-Khelaïfi, également revenu à Paris, se seraient envolés en direction de Londres où ils ne seraient restés que quelques heures. Le média ajoute que la raison de ce déplacement était d’intensifier les contacts avec Pini Zahavi un intermédiaire dans le dossier Neymar. Quoi qu’il en soit, ces négociations nécessitaient visiblement la présence du grand patron parisien.

Articles liés