Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone mettrait la pression sur Neymar !

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Neymar susciterait l’agacement de sa direction qui lui aurait demandé de faire un démenti.

Depuis l’annonce de Marcelo Bechler, journaliste pour le média brésilien Esporte Interativo, le dossier Neymar affole le mercato. Il faut dire que selon cette source, Neymar va signer au PSG dans les deux prochaines semaines. Les joueurs auriverde du club de la capitale seraient eux-mêmes au courant de cette transaction. Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté de payer les 222M€ de la clause libératoire du numéro 11 blaugrana. Une situation qui agacerait le Barça.

Le Barça réclamerait un démenti à Neymar

En effet, si l’état-major du club catalan a assuré « à 200% » que Neymar resterait à Barcelone, les Blaugrana ne seraient pas si sereins. À tel point que selon les informations de Sport, le Barça aurait demandé à Neymar de publier un démenti officiel concernant son départ vers le PSG afin de rassurer les fans et de mettre fin aux rumeurs. Pour le moment, il ne l’a toujours pas fait et s’est même montré totalement silencieux au moment où il a été alpagué par les journalistes à la sortie de l’aéroport de Formentera.

Articles liés