Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant du Barça qui persiste et signe pour Neymar !

C’est le dossier qui affole le marché des transferts ces derniers jours. Neymar serait proche du PSG, mais du côté du Barça, on insiste sur le fait qu’il ne bougera pas.

« Je suis sûr à 200% que Neymar ne partira pas du Barça cet été. Nos relations avec les dirigeants du PSG ne vont pas changer. J'ai lu qu'eux aussi ont nié catégoriquement cette information. » Vice-président du Barça, Jordi Mestre a tenu à mettre le choses concernant la situation de Neymar, annoncé avec insistance du côté du PSG. Et visiblement, l’optimisme et la sérénité sont entiers en interne.

« Neymar est et sera un joueur du Barça »

Vice-président des affaires sociales du Barça, Jordi Cardoner est sur la même longueur d’onde que Jordi Mestre comme il le révèle dans des propos rapportés par Sport : « Jordi Mestre a assuré à 200% que Neymar restera au FC Barcelone et je me réfère à ses commentaires. Nous n’allons pas spéculer. Neymar est et sera un joueur du Barça. » Malgré l’info de la presse brésilienne selon laquelle Neymar signera au PSG dans deux semaines, le Barça reste serein.

Articles liés