Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour une piste d’Antero Henrique ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces dernières semaines, Joao Mario devrait être amené à quitter l’Inter Milan lors du prochain mercato puisque le club italien aurait besoin de liquidités.

Désireux de renforcer son effectif au milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal, le PSG aurait plusieurs options à cet effet : Wendel (20 ans, Fluminense) ou encore Joao Mario (24 ans, Inter Milan) seraient dans le collimateur d’Antero Henrique. Toutefois, le club de la capitale serait limité dans ses dépenses en raison du fair-play financier, ce qui devrait contraindre le directeur sportif du PSG à faire attention. Mais selon la presse italienne, l’option Joao Mario pourrait se réchauffer…

L’Inter obligé de vendre Mario ?

En effet, comme l’annonce Calciomercato, l’Inter Milan serait plus que jamais obligé de vendre lors du prochain mercato de janvier, lui aussi en raison du fair-play financier. Et pour se faire, le club transalpin souhaiterait se séparer de Joao Mario, qui n’entrerait plus forcément dans les plans de Luciano Spalletti. Reste à savoir si le PSG, qui en pincerait pour l’international portugais, tentera sa chance dans ce dossier.

Articles liés