PSG : Alves, Verratti, Draxler… Riolo dézingue le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s’est incliné contre le Bayern Munich, Daniel Riolo glisse un énorme tacle aux joueurs d’Unai Emery.

Sur la pelouse du Bayern Munich, le PSG a connu sa première défaite en Ligue des Champions cette saison (1-3). Au terme d’un match lors duquel les Parisiens n’ont pas fait preuve de suffisamment d’engagement, le club de la capitale s’est donc incliné tout en conservant la première place de son groupe. Sur son édito, Daniel Riolo revient sur ce revers et n’épargne pas les joueurs d’Unai Emery.

« Verratti est comme d’habitude dans les gros matchs, nul ! »

« Dani Alvès est d’une grande faiblesse. Verratti est comme d’habitude dans les gros matchs, nul ! Draxler a été horrible aussi. Mais aucun des joueurs du milieu ne peut être sauver de ce calvaire. Seul Mbappé doit être épargné de la critique. Emery, lui, n’aura jamais bougé. Jamais réagi. C’est incompréhensible. Après, doit-on lui reprocher le niveau d’implication de ses joueurs ? Il doit motiver des mecs pour un tel match ? »

Articles liés