Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique distancé pour cet indésirable de Guardiola ?

Mis de côté par Pep Guardiola, Eliaquim Mangala devrait quitter Manchester City cet été. Un temps annoncé du côté du PSG, le défenseur central se dirigerait vers le FC Séville ou le Milan AC.

Alors qu'Unai Emery souhaiterait disposer de quatre défenseurs axiaux pour la saison prochaine, les dirigeants du PSG auraient ciblé le profil d'Eliaquim Mangala. Indésirable à Manchester City, l'international français sort d'une saison contrastée lors de son prêt à Valence. De retour chez les Citizens après le refus du club espagnol de lever son option d'achat, le joueur de 26 ans chercherait une porte de sortie. Mais alors que le club parisien serait sur le point de recruter un jeune défenseur argentin, Mangala s'éloignerait du club de la capitale. 

Direction Séville ou le Milan AC pour Mangala ?

Selon les informations de Marca, Pep Guardiola ne compterait pas sur Eliaquim Mangala pour la saison prochaine et aimerait le céder en prêt. Le média espagnol affirme que Manchester City aurait directement approché le FC Séville et le Milan AC pour leur proposer les services du défenseur central français. Alors qu'Eduardo Berizzo attendrait des recrues pour renforcer la défense du club andalou, un prêt de l'ancien joueur de Porto pourrait bien être envisagé.

Articles liés