Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le transfert du «nouveau Neymar» ?

Le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre à Santos pour Rodrygo Goes, ne répondant cependant pas aux attentes du club brésilien contrairement au Real Madrid. La pépite auriverde se serait mise d’accord avec le club merengue d’après son agent.

Le Paris Saint-Germain suivrait depuis plusieurs semaines Rodrygo Goes considéré comme le « nouveau Neymar ». Grande promesse du football brésilien, le jeune milieu de terrain de 17 ans ferait tourner la tête du FC Barcelone et du Real Madrid surtout. Le champion d’Europe aurait d’ailleurs répondu favorablement aux demandes financières de Santos. AS rapportait également mardi que Juan Calafat, chef du département du football international du club merengue, aurait été aperçu au stade du club brésilien afin de finaliser l’opération. L’agent de Rodrygo a assuré que tout serait bouclé pour le transfert du joueur.

« Rodrygo est à la maison et attend de signer »

« Je loue le travail du président depuis le premier rendez-vous, quand le PSG est resté au Brésil pendant deux mois et demi avant de faire une proposition officielle. Le président a dit qu’il voulait protéger la pépite de Santos estimée à 40M€. Le PSG, après deux ou trois entrevues, n’a pas atteint cette somme. C’est à ce moment-là que le Real Madrid est arrivé. Je leur ai expliqué la situation, ils se sont entretenus avec le président et ont formulé une offre à hauteur de la somme qu’a toujours voulu Santos. Pour parler de ce qu’il se passe à présent, la semaine dernière, il a passé des examens médicaux avec un Espagnol approuvé par Santos et aujourd’hui il devait signer le contrat après l’entraînement, déjeuner et être présenté. Pour moi, tout est déjà bouclé. Rodrygo est à la maison et attend de signer. L’accord avec le Real est qu’il reste (NDLR à Santos) jusqu’au 30 juin 2019 ». a déclaré Nick Arcuri lors d’une interview accordée à Esporte Interativo.

Articles liés