Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Denisot : « Les moyens à notre disposition n’étaient pas comparables »

Michel Denisot

Interrogé sur le PSG version QSI, Michel Denisot, ancien président du club parisien, a comparé son Paris Saint-Germain à celui d’aujourd’hui.

Président du PSG dans les années 90 lors des plus belles années du club, Michel Denisot a marqué l’histoire de l’écurie parisienne. Dans un large entretien accordé à La Nouvelle République, l’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain a livré son sentiment sur le PSG version QSI. « Le PSG est clairement entré dans une autre dimension. A mon époque, c'était déjà l'un des grands clubs européens, puisque le PSG était à la quatrième place des classements européens. »

« LE PSG PEUT ALLER EN FINALE ET LA GAGNER »

« Mais les moyens à notre disposition n'étaient pas comparables. Par exemple, le salaire de Raï à l'époque, c'est ce que gagnent certains joueurs de L2 aujourd'hui, a justifié Michel Denisot. Je souhaite que le PSG actuel fasse mieux que nous en Ligue des champions où nous avions été jusqu'en demi-finale. Le PSG peut aller en finale et la gagner, mais ils ne sont pas tout seuls. »

« LE QATAR ? ÇA DOIT ÊTRE BIEN »

« Lorsque quelqu'un amène des moyens importants dans un club, on oublie parfois les réserves que l'on aurait pu émettre sur tel ou tel pays, a-t-il ajouté. Je suis toujours étonné de l'unanimité de tous les politiques à l'égard du Qatar. C'est que ça doit être bien. Je le vois en tribune VIP du Parc des Princes, tout le monde est ami avec eux, ils sont très forts. »

Articles liés