Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une première victime du coup tonnerre De Ligt ?

Alors que le PSG serait de retour à la charge pour Matthijs De Ligt, Marquinhos pourrait faire les frais de cette arrivée. Explications.

« Les gens devraient prendre ces rumeurs avec des pincettes. Mais ces histoires sont drôles. Tout le monde parle de mon futur depuis près d’un an maintenant. Un jour je vais aller quelque part, un autre jour je vais aller ailleurs. J’ai dû faire un sacré tour d’Europe non ? » Bien que Matthijs De Ligt ait récemment manié l'ironie afin d'évoquer son avenir, le défenseur néerlandais est bel et bien convoité par l'Europe entière, à commencer par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain qui se livreraient une énorme bataille pour le roc de l'Ajax Amsterdam.

La Juve de retour sur Marquinhos si le PSG prend De Ligt ?

En effet, De Telegraaf assure que le PSG est de retour à la charge avec la ferme volonté d'offrir 85M€ à l'Ajax. Une arrivée qui ne serait pas sans conséquent comme le souligne la presse italienne. En cas d'un tel transfert, il faudrait faire de la place et dans cette optique, Marquinhos serait en grand danger, puisque la Juventus pourrait en profiter pour tenter le coup auprès du Brésilien. Pas sûr que cela soit suffisant pour convaincre le PSG de lâcher son défenseur...

Articles liés