Mercato - PSG : Déjà une lourde concurrence dans le dossier Ntep ?
La rédaction

Des émissaires de Chelsea, Arsenal et Manchester City ont été aperçus au stade de la Route de Lorient samedi pour observer la performance de Paul-Georges Ntep.

Le 27 novembre dernier, Le Parisien révélait que Paul-Georges Ntep figurait, en compagnie d’Angel Di Maria, sur la short-list du Paris Saint-Germain. Particulièrement performant depuis le début de la saison, l’ancien Auxerrois a inscrit la bagatelle de cinq buts et délivré quatre passes décisives, dont la dernière face à Monaco (2-0) samedi pour Ola Toivonen.

CHELSEA, ARSENAL ET CITY À LA ROUTE DE LORIENT

Intenable face au club de la Principauté, Ntep a bien choisi son jour pour briller car, selon RMC, des observateurs de Chelsea, Arsenal et Manchester City ont été aperçus au stade de la Route de Lorient et ont scruté avec attention la performance de l’ailier international Espoirs français, sous contrat avec Rennes jusqu’en 2017. Avec cette concurrence prestigieuse, le PSG a du souci à se faire.

« LES CHAMPIONNATS ÉTRANGERS FONT TOUJOURS ENVIE »

Interrogé sur son avenir en juillet dernier, Ntep avait confié qu’il se verrait bien évoluer un jour à l’étranger. « Si un avenir à l’étranger est un objectif ? Oui, bien sûr, les championnats étrangers font toujours envie, comme la perspective de découvrir d’autres manières de travailler, d’autres ambiancesC’est toujours intéressant, c’est à moi d’arriver au niveau de ces championnats de par mes performances ».

Articles liés