Alors que le PSG serait passé à l’action pour Gonçalo Guedes, Valence pourrait être un concurrent de taille dans ce dossier.
C’est bien connu, le Championnat du Portugal est réputé pour regorger de grands talents. Ce n’est donc pas surprenant que le Paris Saint-Germain commence à se tourner vers ce pays pour trouver des renforts importants dès cet hiver. C’est ainsi que les Parisiens auraient transmis une offre de 30M€ pour attirer Gonçalo Guedes (20 ans), attaquant international espoir lusitanien. Mais la concurrence bougerait également ses pions dans ce dossier.
Valence pourrait attendre l’été prochain pour Guedes
Pour concurrencer le PSG, Valence serait également disposé à passer à l’action. Selon les informations de A Bola, le club espagnol serait ainsi prêt à offrir 25M€ au Benfica pour recruter Gonçalo Guedes… l’été prochain. Une solution qui serait privilégiée par les Lisboètes qui pourraient continuer de profiter de leur pépite jusqu’à la fin de la saison. Mais surtout, Valence et Benfica entretiennent de très bons rapports depuis les transferts d’André Gomes et Joao Cancelo pour lesquelles la même formule avait été utilisée. La concurrence s’annonce donc déjà rude pour les Parisiens.