Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un énorme coup dur pour la venue de Monchi ?

Bien que le nom de Monchi circule du côté du PSG et du FC Barcelone, le dirigeant espagnol n’éprouverait pas la volonté de quitter l’AS Roma.

Nommé directeur sportif de l’AS Roma en 2017 après avoir passé 17 ans au sein de la direction du FC SévilleMonchi n’a pas perdu de temps pour apporter sa patte au recrutement de la Louve. Après un premier été discret, le dirigeant espagnol a été très actif l’été dernier avec notamment les arrivées de Steven N’Zonzi, Javier Pastore ou encore Justin Kluivert mais également les ventes XXL d’Alisson à Liverpool contre un chèque de 60M€ et celle de Radja Nainggolan à l’Inter Milan pour 38M€. Et le travail de Monchi ne manque pas d’intéresser le PSG et le FC Barcelone.

Monchi décidé à rester à l’AS Roma ?

En effet, malgré le recrutement clinquant de Monchi, l’AS Roma connaît un début de saison poussif. Et le dirigeant espagnol se retrouve au cœur des critiques. Malgré tout, selon les informations du Corriere dello Sport, Monchi n’aurait aucune envie de quitter la Louve où il est sous contrat encore trois saisons. À moins qu’il soit poussé au départ. Quoi qu’il en soit, le PSG et le Barça semblent bien à l’affût dans ce dossier.

Articles liés