Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà trois clubs prêts à accueillir Sirigu l’été prochain ?

Plus que jamais sur le départ, Salvatore Sirigu ne manque certainement pas de prétendants. Et trois d’entre eux se sont même déjà positionnés pour l’été prochain…

« Pour l’instant je ne pense qu’au PSG. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles. Torino ? Je n’en sais rien… 72 heures pour leur donner une réponse ? Ah, moi ils ne m’ont pas dit ça. SI je veux partir ? Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Mais certaines choses sont compliquées », expliquait récemment Salvatore Sirigu. En effet, le dossier de l’international italien semble très, très compliqué. Mais s’il venait à quitter le PSG, l’international italien devrait le faire vraisemblablement l’été prochain, comme l’a confirmé TMW.

La Fiorentina, Valence et le Genoa déjà positionnés ?

Selon les informations du média italien, trois clubs seraient même déjà en train de négocier pour accueillir Sirigu l’été prochain : la Fiorentina, Valence et le Genoa. Le gardien du PSG serait le choix numéro un de ce dernier en cas de départ de Mattia Perin, le gardien qui monte en Italie. Affaire donc à suivre…

« Les choses peuvent évoluer »

Interrogé en conférence de presse lundi, Laurent Blanc faisait quant à lui passer un message fort à Salvatore Sirigu : « Je pense qu’il s’entraîne bien, qu’il est professionnel. C’est déjà bien. Après, la situation tout le monde la connaît. Il peut la faire évoluer. Ce sera son choix. S’il en a envie, qu’il en a l’opportunité, c’est à lui de voir. Jusqu’au 2 février il a cette possibilité. Après, la décision sera définitive jusqu’à la fin de saison. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, car les choses peuvent évoluer ».

Articles liés