Cet hiver, Hatem Ben Arfa aurait donc décidé de rester au PSG afin d’aller jusqu’au bout de son contrat. Mais l’été prochain, ce sera différent.
« Hatem, je crois qu’il a le souhait de rester à Paris. Il rebondira en fin de saison, je n’ai aucun doute là-dessus. » Il y a quelques jours, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, révélait que la situation d’Hatem Ben Arfa n’était pas prête d’évoluer. Il faut dire que le meneur de jeu veut rester au PSG malgré sa situation délicate. Toutefois, l’été prochain l’avenir de l’ancien Marseillais devrait être relancé.
Leicester de retour à la charge l’été prochain pour Ben Arfa ?
En fin de contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa sera donc libre de s’engager où il le souhaite. Et selon les informations de Téléfoot, l’ancien Lyonnais ne manquera pas de prétendants. Leicester, entraîné par Claude Puel, ainsi que deux clubs espagnols seraient d’ores et déjà à l’affût pour attirer Ben Arfa l’été prochain. Les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et l’ASSE, qui ont manifesté leur intérêt cet hiver pour le meneur de jeu de 30 ans reviendront également peut-être à l’attaque.