Mercato - PSG : Déjà quatre offres sur la table pour Paulo Dybala ?
La rédaction

Le président de Palerme Maurizio Zamparini a révélé avoir déjà reçu quatre offres pour son prodige argentin, Paulo Dybala.

Révélation de la saison en Italie avec le Brésilien de la Lazio Rome Felipe AndersonPaulo Dybala a inscrit 13 buts et délivré 10 passes décisives en 31 matches de Serie A. Une fierté pour son président, Maurizio Zamparini, qui s’apprête à sanctionner son départ et assure avoir déjà reçu quatre offres fermes pour le « nouveau Messi ».

« LES MEILLEURS ATTAQUANTS VIENNENT D’AMÉRIQUE DU SUD »

« L’histoire a montré que les meilleurs attaquants viennent d’Amérique du Sud, et notamment d’Argentine (…) Une fois, on m’a proposé Tévez mais je n’ai pas réussi à le prendre. Et puis j’ai tenté ma chance avec Agüero pour 15 millions de dollars, mais l’Atlético est arrivé et a raflé la mise pour 20 », a-t-il confié à Canal Plus dans des propos relayés par TMW.

« J’AI DÉJÀ REÇU AU MOINS QUATRE OFFRES »

« Nous avions Pastore-Cavani-Hernandez avec Miccoli en réserve, je dirais que c’était une grande attaque. Mais je crois que le duo formé par Dybala et Vazquez est encore meilleur au niveau de la compréhension. Dybala n’est pas Agüero, c’est le nouveau Messi. Ce n’est pas un pur avant-centre, mais comme Messi il se déplace dans toutes les zones du terrain. Est-ce qu’il va rester ' Non, parce que le joueur et son agent aspirent à aller dans un plus grand club et ils ont raison. J’ai déjà reçu au moins quatre offres, deux italiennes et deux étrangères, dont une de la Juve et une autre d’Arsenal ». 

Articles liés