Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé une condition au départ de Marquinhos !
Maxence Eloi

Joker de luxe au PSG, Marquinhos semblerait agacé par son faible temps de jeu. Un départ serait donc envisageable mais à quelques conditions.

Malgré ses bonnes performances et son comportement irréprochable, Marquinhos n’obtient pas ce qu’il souhaite. Le défenseur brésilien a toujours envoyé des messages à ses dirigeants, des messages clamant une reconsidération de son temps de jeu au Paris Saint-Germain. Malheureusement, l’épisode des quarts de finale de la Ligue des champions avec la titularisation de Serge Aurier à la place du jeune joueur semblerait avoir sonné le glas de son avenir à Paris.

Marquinhos vers un départ l’été prochain ?

Une situation qui pourrait profiter à plusieurs clubs intéressés par le profil de Marquinhos comme le FC Barcelone ou Manchester United. Mais comme l’explique The Telegraph sur son site, Nasser Al-Khelaïfi laisserait partir le Brésilien que s’il y avait un échange de joueurs dans l’opération avec un possible prétendant. Le futur de Laurent Blanc à la tête de l’effectif du PSG entrerait aussi en considération. Un joueur en monnaie d’échange et le maintien du coach français pourraient donc concorder avec un départ de l’ancien joueur de l’AS Rome..

Articles liés