Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouveaux éléments pour l’avenir de Yaya Touré !

Désireux de recruter Yaya Touré, Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, est de nouveau sorti du silence sur ce dossier.

Récemment interrogé sur la situation de Yaya Touré, son agent, Dimitri Seluk, a évoqué la possibilité de voir l’international ivoirien finalement rester à Manchester City. Malgré tout, le milieu de terrain de 32 ans serait dans les petits papiers du PSG mais également de l’Inter Milan, dont son entraîneur, Roberto Mancini, aimerait rapatrier son ancien joueur. Le technicien italien s’est de nouveau exprimé sur ce dossier lors de sa conférence de presse, rapportée par Calciomercato.

« JE NE CONNAIS PAS LA SITUATION »

« Touré ? Je ne connais pas la situation. Lorsque nous sommes dans l’incertitude, ce n’est pas facile de savoir s’il y réellement une opportunité ou non. Nous avons toujours dit que nous essaierons de faire de notre mieux. Ce n’est pas facile de négocier avec Manchester City pour un tel joueur, en plus sous contrat. Soit nous disons des balivernes, soit nous disons des choses concrètes et réelles », confesse Roberto Mancini.

« NOUS ALLONS TOUT FAIRE POUR L’ATTIRER VERS NOUS »

« Le mercato est en juillet. C’est un objectif, nous voulons essayer de le prendre, nous sommes intéressés mais il a un gros contrat avec Manchester City. Nous allons tout faire pour l’attirer vers nous », confiait samedi dernier Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan, sur la possible arrivée de Yaya Touré dans le club lombard. Roberto Mancini serait en effet très intéressé pour récupérer son ancien joueur lorsque le technicien italien était entraîneur de Manchester City de 2010 à 2012.

Articles liés