Alors que Leonardo vient de revenir au Paris Saint-Germain au poste de directeur sportif, qu'il avait quitté en 2013, Pierre Ménès s'étonne du silence des Parisiens et des premières pistes sur le mercato.
C'est officiel depuis quelques jours, Leonardo est de nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. Une nouvelle qui a redonné de l'espoir aux supporters parisiens qui rêvaient du retour du Brésilien. Malgré tout, depuis l'officialisation de son retour, Leonardo n'a toujours pas parlé et aucune communication n'a été faite de la part du club qui semble attendre l'arrivée d'une première recrue pour communiquer. Une situation qui inquiète Pierre Ménès, comme le nom des premières pistes qui circulent pour renforcer le PSG.
«Pour l’instant au PSG on ne voit rien venir, on entend personne»
« Il y a un moment donné où on a pu croire que le retour de Leonardo au PSG allait changer la donne (pour l'avenir de Rabiot, ndlr), comme on avait pu le croire pour le retrait de l’équipe réserve en Nationale 2. Sauf que pour l’instant au PSG on ne voit rien venir, on entend personne et le dossier Motta et le dossier Rabiot ne sont toujours pas réglés alors il y a beaucoup de noms qui circulent, certains tout à fait farfelus. On est tous très focalisé sur De Ligt qui est un formidable joueur, mais ce n’est pas un milieu défensif et ça fait juste trois ans que le PSG en cherche un », confie le journaliste dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport.