Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique proche de boucler un renfort XXL ?

Après avoir réussi à repousser les avances du PSG cet hiver, Aurelio De Laurentiis se préparerait à perdre Allan lors du prochain mercato estival. 

Déjà dans le viseur du PSG l’hiver dernier, Allan serait de nouveau la priorité des Parisiens en vue du prochain mercato estival. Cependant, Carlo Ancelotti s’est montré clair ce week-end en s’opposant au départ de plusieurs de ses cadres, dont l’international brésilien, tout en émettant une réserve. « Nous n’avons aucun besoin de vendre nos meilleurs éléments. Après, si un joueur veut partir, c’est une autre question. Je n’ai jamais retenu personne contre sa propre volonté ».

Le Napoli s’attendrait à du changement cet été !

Cette déclaration lourde de sens de la part de l’Italien refléterait d’ailleurs la mentalité de la direction napolitaine en coulisse. D’après Il Mattino, l’idée du club serait de changer beaucoup de visages cet été, notamment en raison de l’intérêt du PSG pour Allan. Le Napoli aurait en effet conscience qu’il serait difficile, voire impossible, de retenir le Brésilien cet été, d’autant que les dirigeants auraient la certitude que leur joueur disposerait déjà d’un accord avec le club de la capitale. Un contrat de 4 ans à 7.5M€ par an attendrait Allan au PSG selon le quotidien transalpin.

Articles liés