Mercato - PSG : De Laurentiis ouvre la porte à Al-Khelaïfi pour Allan !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement de passage à Paris, le président napolitain Aurelio De Laurentiis a nié toute approche du PSG pour Allan, mais laisse la porte ouverte à une vente du milieu de terrain brésilien.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, la direction du Napoli aurait trouvé un accord pour l’arrivée de Pablo Fornals, et le milieu de terrain de Villarreal pourrait donc venir assurer la succession d’Allan. Ce dernier, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, serait l’une des grandes priorités d’Antero Henrique pour ce mercato de janvier. Toutefois, le président Aurelio De Laurentiis n’aurait eu aucun contact avec le PSG au sujet d’Allan

« S’il y a une occasion, on verra »

Interrogé par RMC Sport, il a expliqué qu’il pourrait envisager de céder Allan au PSG en cas d’offre satisfaisante : « Si j’ai vu Al-Khelaïfi pour Allan ? Non, je ne l’ai pas croisé. Je n’ai pas reçu d’offre, mais nous sommes très amis, et nos deux clubs se parlent toujours. S’il y a une occasion, on verra. Nous achetons toujours les joueurs pour les garder chez nous, mais s’il y a des situations qui sont faisables pour les deux clubs, on va voir… Le prix d’Allan ? Je ne parle jamais de fric. Le fric, c’est chic », a expliqué le président du Napoli, qui laisse la porte ouverte au PSG pour Allan.

Articles liés