Mercato - PSG : De la concurrence pour cette priorité de Laurent Blanc ?
La rédaction

À nouveau supervisé par les Parisiens il y a quelques jours, Kevin De Bruyne ferait aussi partie des priorités de Manchester City pour l’été prochain.

Les grandes manœuvres sont lancées du côté de Manchester City, qui s’apprête à remanier son effectif en profondeur après une saison particulièrement décevante. Éliminés de la Ligue des champions par le Barça au stade des huitièmes de finale et distancés par Chelsea en championnat, les Citizens se dirigent vers une saison sans titre, au grand dam de leur propriétaire, le Sheikh Mansour.

SILVA, AGÜERO, BONY, HART ET KOMPANY SONT À L’ABRI

D’après le Guardian, ce dernier aurait exigé des explications, et des coupables. Rares sont les recrues à avoir donné satisfaction depuis leur arrivée et des têtes devraient tomber lors du prochain mercato (Touré, Nasri, Dzeko, Kolarov). Il apparaît que seuls Joe Hart, Vincent Kompany, Fernandinho, David Silva, Sergio Agüero, Wilfried Bony et Willy Caballero sont à l’abri.

CITY PRÊT À CONCURRENCER LE PSG POUR DE BRUYNE ?

À l’instar du PSG, Manchester City vise de jeunes talents à très fort potentiel. Et comme le PSG, le double champion d’Angleterre en titre aurait fait de Kevin De Bruyne l’une de ses priorités pour l’été prochain. Le milieu offensif belge de Wolfsburg, auteur de 14 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison et sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2019. 

Articles liés