Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Bruyne… Ce qui pourrait favoriser le PSG…

Laurent Blanc le veut vraiment. L’entraîneur du PSG est très intéressé par le milieu de terrain de Wolfsburg, Kévin de Bruyne.

Kévin De Bruyne, 23 ans, a pris une nouvelle dimension cette saison. Le milieu de Wolfsburg et international belge est très courtisé. Manchester City et le Bayern Munich sont très intéressés. « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg », a expliqué De Bruyne au quotidien belge La Dernière Heure il y a quelques jours.

DE BRUYNE LAISSE LA PORTE OUVERTE

De Bruyne a ajouté : « Je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet ». Le PSG n’est pas en position de force. Mais Paris a ses chances…

GUÉGUERRE ENTRE ALLEMANDS…

Le Bayern a l’habitude de rarement laisser filer les grands talents de la Bundesliga. Wolfsburg, de son côté, veut garder le Belge. Mais le club allemand souhaite aussi ne surtout pas vendre De Bruyne au Bayern. Wolfsburg ne veut pas renforcer le géant de Bavière. Cela pourrait faciliter les desseins parisiens…

Articles liés